Au secours

Publié le par Louise Lazzy

       Aujourd'hui j'ai fait une dissertation de sept heures sur un bouquin que je n'ai jamais lu. Je n'arrive pas à décider si c'était un acte héroïque, désespéré, ou juste complètement con.

        Et demain, c'est latin (comment je m'éclate moi cette semaine, trop le truc de ouf).


[edit]: je me demandais... si entre les paquets de Figolu et autres Red Bull je planque une fiole de poppers, vous croyez que ça se verra?

Publié dans Mille morceaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo, valeureuse travailleuse.<br /> le pire, c'est que tu vas réussir!<br /> ;D<br /> génial, ouais!
Répondre
A
Bon et bien je n'ai jamais posté ici, en fait, je viens de cliquer sur un lien de "bon pour ton poil" et  là, par les cornes de Parlamente (elle en a je crois), je retombe sur cette fichue agreg de lettres.... moi je ne suis restée que 4 H, mais je le vis très bien!Bonne chance à toi!PS: Moi je les ai tous les épisodes de Lost nananèreuu
Répondre
L
Si tu le planques bien, ça ne se verra sûrement pas.Quand tu l'auras utilisé, ce sera une autre histoire...
Répondre
Z
Le poppers c'est bien mieux que le Vicks.Sauf quand t'es pas enrhumé.
Répondre
C
T'as qu'à faire grève comme tout le monde, social-traîtresse !
Répondre