Retour (brutal) à la vie normale

Publié le par Louise Lazzy

- Et que nous dit Barthes dans ce texte ? Que nous apprend-il sur l'image publicitaire ?
- ...
- C'était un texte à préparer pour aujourd'hui, vous vous souvenez ?
- ...
- Vous avez eu bien sûr la curiosité intellectuelle de chercher des informations sur l'auteur, n'est-ce pas ? Qui est Barthes ?
- ...
- ...
- C'est le fils à Homer Simpson !

(Gros rires gras).

Voilà.
Je m'éclate à mort dans mon nouveau travail.

Il faut bien le reconnaître, être prof en BTS n'est ni très stimulant, ni furieusement excitant (si j'excepte les oeillades torrides de Julio, vingt-deux ans et des poils), mais ça a au moins le mérite de nourrir sa femme (= ça paie le loyer et mon addiction de plus en plus prononcée pour les chaussures hors de prix) (donc c'est mieux que rien bien).


Publié dans Mille morceaux

Commenter cet article

Lorenzo 22/10/2008 23:33

et Edika? t'as essaye avec Eidka?

Louise Lazzy 04/11/2008 18:33



Ziquette> Nous sommes donc PARTOUT et un jour nous deviendrons les maîtres du monde gniahahah (mais avant ça, je veux bien juste être augmentée).
Drenka et Marie> Je suis très partagée. D'un côté il y a un petit ange qui me dit : "Non, ça n'est financièrement pas raisonnable, et puis tu ne peux moralement pas accepter de te
soumettre aux diktats consuméristes, tu es bien au-dessus de tout ça". Mais il y a aussi un petit diable qui me répète comme un mantra : "Londres - Copines - Chaussures". A votre avis, je vais
écouter qui ? (et sinon les soldes en Angleterre, c'est toujours bien début janvier ?)
Jérôme> Et Jean-Phi, il a toujours le blues ?
Lorenzo> J'ai déjà mis une heure à leur expliquer les subtilités d'une planche de Franquin, alors Edika tu penses bien...



drenka 22/10/2008 14:09

Aussi, y faut lire Beigbeder-mon-amour et pas Barthes sur la pub. Au moins ca parle de coco et de caca ca devrait les interesser.(Sinon ATTA mais les plusses belles chaussures de lusque ELLE SONT A LONDRES hein)

Jérôme 21/10/2008 21:18

C'est pas un gardien de buts chauve???????????

Marie 21/10/2008 21:13

Alors tiens, justement, on se demandait comme ça avec une certaine copine orange si ça payera pas un petit Lyon-Londres sur Easyjet, des fois ?

Ziquette 21/10/2008 16:22

QUOI??? Ze Lazzy Journal, un blog de prof???Ils sont vraiment partout ces emmerdeurs...Bienvenue dans "notre" grande famille. Notre devise: démerde-toi toi-même, et le ciel t'apportera une demi-journée banalisée de temps à autres.