Amûûûr(s)

Publié le par Louise Lazzy

- Bonsoir mon amour !

- *pointe son nez par la porte*

- Tu as passé une bonne journée mon trésor ?

- *bisous*

- Hmmm, toi aussi tu m’as manqué mon petit cœur.

- *léchouilles*

- Tu viens me faire un câlin ?

- *me saute dessus*

- Oh oui, comme tu es doux….  Comme ton corps est chaud… Tu sais que je t’aime hein, tu le sais ? Huhuhu attention tu vas déchirer mon soutien-gorge, grand fou !

 

Entrée soudaine du Viking dans la pièce :

- Quand tu auras fini avec ton putain de rat, tu pourras venir à table ? Parce que le dîner est prêt hein.

 

Voilà.

N’empêche que proportionnellement, mon rat a les plus grosses couilles du monde. 

Ouais je sais, je sais…

Publié dans Mille morceaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
pffffffffffffff, c'est pas la taille qui compte
Répondre
T
ohhh un ti rat ya pa de meilleur amour !
Répondre
L
Raph: ouai bin justemant mon rat partage mes souffranses et me comprend alor que mes conard de remps comprennent rien pasky sont tro con, et toi tu juge putain ça craint tu te prend pour un prof ou koi?Sickboy: pour l'instant il n'a que deux mois et demi, donc pas de petite copine et au lit à 20h30. Miss kate: gniagniagnia ;-)Agapi: ouééé, mais elle a des gros nichons au moins ta rate?
Répondre
A
Ouéé moi aussi j'ai acheté un ratou !C'est une femelle, on va leur faire faire des bébés.
Répondre
M
Embrasse Pogo pour moi...'tit chéri à sa maman!!!
Répondre