CV SOS

Publié le par Louise Lazzy

Cher Monsieur le Ministre de l’Education  Nationale,

 

Forte de mon expérience de cinq années d’enseignement universitaire à des étudiants aux cheveux gras et aux vêtements chatoyants, je suis à la recherche d’un poste de maître de conférence en littérature du XXème siècle.

 

Mes compétences sont nombreuses, j’ai été championne régionale d’orthographe en 1990, j’ai déjà écrit plusieurs lettres de réclamation à divers opérateurs internet, je sais m’enthousiasmer pour des auteurs que je déteste et rire aux mauvaises blagues du doyen lors des apéritifs de pré-rentrée (j’en profite pour souligner que j’ai une descente de la mort et que je peux niquer n’importe qui au caps quelle que soit l’occasion : mariage, bar-mitsva et autres enterrements – ambiance garantie, tarifs préférentiels à débattre).

 

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de mes salutations distinguées (gros bisous).

 

Louise Lazzy.

Publié dans Mille morceaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tous les doyens sont pareil...
Répondre
Z
Tu as oublié le championnat franc-comtois de lancer de Bescherelle où tu avais fini seconde avec un  jet de 35.14m
Répondre