A poil(s)

Publié le par Louise Lazzy

Image-65.jpg
Mes cheveux me manquent.
Je les ai coupés depuis plus de deux mois,
et je n'arrive toujours pas à m'y faire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Petite leçon de Grandma MacKenzie ? "It will grow and you will learn"
Répondre
A
ceci dit, une aussi jolie nuque méritait d'être dégagée, non?
Répondre
G
ooopppsss il en reste quand meme :)
Répondre
L
<br /> Oui, dans le sens où je ne me suis pas rasé la tête.<br /> Mais non, dans le sens où j'avais autrefois les cheveux jusqu'aux creux des reins.<br /> Ouille, ça me fait mal rien que de l'écrire.<br /> <br /> <br />
D
T'es quand meme tres poilue des oreilles hein
Répondre
L
<br /> Ahah mais pas du tout enfin, ahem (merde, ça se voit tant que ça?!)<br /> <br /> <br />