[insérer ici un titre hilarant]

Publié le par Louise Lazzy

Comme personne ne me l’a demandé et que j’ai de toute façon toujours un train de retard sur les trucs trendy du moment, voici sept choses que vous ignorez sur ma petite personne :

 

1. J’achète Voici tous les lundis et je fais les mots croisés aux toilettes.


2. Je dors avec un couteau posé sur ma table de nuit, au cas où un monstre surgisse du placard et m’attaque pendant mon sommeil (je vais bientôt avoir trente ans).


3. Quand je tombe amoureuse d’une musique, je suis capable de l’écouter en boucle, non-stop, pendant plusieurs jours d’affilée (en ce moment c’est ça).


4. Je cuisine super bien, ce qui étonne toujours les gens qui viennent manger à la maison (je dois avoir une tête à me nourrir exclusivement de pizzas décongelées au micro-ondes).


5. Je clame haut et fort depuis le collège que je déteste les Guns parce que c’était les ennemis jurés de Nirvana, alors qu’en fait j’ai toujours adoré leur reprise de "Live and let die" (pardon Kurt).


6. Je passe un temps considérable à m’épiler les sourcils, sans jamais parvenir à être pleinement satisfaite du résultat (c’est un peu une métaphore de ma vie, à la réflexion).


7. Je commence toujours les livres par la fin. Ça fait généralement hurler les gens à qui je le raconte, sans que je comprenne bien pourquoi (là je me lancerais bien dans une réflexion sur le livre-objet, mais en fait non parce que ça va être chiant).


 

Et comme ça m’agace quand même d’être toujours la dernière à répondre aux questionnaires, hop je lance en exclu le nouveau jeu de la rentrée : Vide Ton Sac. Comme son nom l’indique, il s’agit de renverser son sac par terre (ou sur tout autre support de votre choix, je ne suis pas contrariante), et de prendre une photo (il est évidemment interdit de tricher et d’enlever les kleenex dégueus et autres pastilles de Rennie Déflatine).


(C'est idiot et inutile, donc blogable)


Publié dans Mille morceaux

Commenter cet article

makuramis 13/09/2007 18:30

ben moi j'ai répondu à ta super chaine qui tue !

makuramis 13/09/2007 12:54

ouah l'aut' ! ya même pas de rouge à lèvre dans ton sac ! tu vas voir, staprèm jte montre ce qu'il y a dans le mien ! **mode cémoakalaplugross on**

JérÎme 12/09/2007 12:21

Quoi??? Tu dors avec un couteau à portée de main pour trucider le monstre du placard??? C\\\'est imprudent!!! C\\\'est inconscient!!! C\\\'est dangereux!!!Tout le monde sait que seule la hache est efficace contre le monstre du placard.

raph 12/09/2007 10:10

tiens j'avais des disques des guns ET de Nirvana, c'est pour ça que je suis devenu schizophrène

drenka 11/09/2007 19:00

Ayaaaaaaa c'est quoi le machin rouge? C'est trop petit pour être un kitkat mais tout de même ça me donne faim

Louise Lazzy 11/09/2007 19:14

Ziquette> Mais les Guns c'est quand même un peu tout pourri hein ;-)Drenka> Après vérification, il s'avère que c'est une barre aux fruits rouges du Super U (mais maintenant que tu le dis, je me taperais bien un KitKat aussi).