Me and the dragon

Publié le par Louise Lazzy

            J’ai décidé de fermer temporairement ce blog.

 

            Ca ne changera pas grand-chose pour vous, les quelques lecteurs qui subsistent à l’irrégularité de mes mises à jour (je vous ai déjà dit à quel point je vous aimais ?), et ça m’aidera moi à culpabiliser un peu moins de ne pas écrire plus souvent. Je suis une grosse merde en ce moment, rien que l’idée de m’extraire de mon lit m’est insupportable, donc écrire ahahah, je vous jure que j’essaie mais c’est pitoyable, donc je préfère m’abstenir.

 

            Je ne vous fais aucune promesse de retour, avec des posts trop bien qui déchireraient leur race, parce qu’il est bien connu que les promesses d’alcooliques ne valent pas grand chose. En tout cas les miennes ne valent rien, parce que j’ai déjà promis deux fois et que deux fois j’ai failli. Je suis fatiguée de mentir, de calculer les heures, de laisser le téléphone sonner, d’ajourner les rendez-vous, de planquer les bouteilles dans le placard. Je suis fatiguée d’être moi, et je redoute d’être capable de devenir autre chose.

 

            J’ai rendez-vous auprès d’un alcoologue le 15 novembre. Potentiellement, il faudra que je suive un sevrage en centre hospitalier. Sans livre, sans coup de fil, sans visite. J’en crève d’avance, mais s’il faut en passer par là, je le ferai. Je serai sans doute absente un petit moment, alors en attendant soyez heureux, soyez énervés, soyez vous-mêmes. Je vous bécote fort, et j’espère vous retrouver bientôt.

 

[edit] Si des gens trouvent la source du titre de ce post, je leur offre un cocktail banane-goyave-orange avec glaçons, parapluie multicolore et paille noire de goth dès mon retour.

Publié dans Mille morceaux

Commenter cet article

ebeth 27/04/2007 10:14

good luck

Julie 21/01/2007 16:40

J'attends de voir

Smashed Pumpkin 13/01/2007 20:03

Hamlet, Act I, Sc. I, ll. 62-63
;-)

bilou 11/01/2007 23:24

Ben Bonne Année, minimum syndical mais bon...

Il est nul ton alcoologue ou t'a trouvé mieux a faire dans la vie que nous faire sourire?

Janvier trop doux, le bloguisme passe, y'a plus de saisons,

bises et bisous

Alex 05/01/2007 11:31

Reviens nous vite, on pense tous à toi alors ne lâches pas prise car on t'attend tous bientôt en pleine formebon courage!!AlexWeb