Material Girl

Publié le par Louise Lazzy


Ouééé, c'est le printemps !!!


(qu'on m'apporte une bière et de l'autobronzant bordel)

Publié dans Mille morceaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Rhoooo oui.....moi je choisis les oranges à petites fleurs!!
Répondre
M
Tiens les bleues là, en haut à droite, elles me disent quelque chose... T'aurais pas déjà fait ta crâneuse avec sur ton blog ? (genre avec un vernis à ongles vert pomme et une jupe rose fuschia)
Répondre
Z
Oh mon dieuuuuuuu une islandaiiiiiiiise
Répondre
L
Meuhhhh non Louise, t'es pas au courant l'aspect aspirine c'est top fashion cet été!Comment ça chui rousse et j'ai la peau d'un albinos suédois, maispasdutoutnonnonnon!
Répondre
C
oui, oui... sauf que tu as vu le temps sur lyon aujourd'hui!!!
Répondre