Oh putain !

Publié le par Louise Lazzy

On dirait bien que l'hiver a été long, et les patates à la cancoillotte nombreuses.


Ce n'est plus un chausse-pied qu'il me faudrait pour pouvoir fermer les boutons de mon jeans, mais un tractopelle.

Et dire qu'en juillet 1993, au camping du Surchauffant (39), un groupe d'amoureux transis par mon corps de déesse inaccessible avait créé le "Club des Adorateurs du Nombril"... Paix à leur âme. Il ne fait décidément pas bon vieillir.

Publié dans Mille morceaux

Commenter cet article

Lorenzo 09/09/2008 20:25

huhuhu, juste un billet pour montrer ton slip, bravo, c'est du propre.

Ataraxie 04/06/2008 07:32

Alors, voilà, ça y est, on n'a plus rien à écrire, alors on raccole en montrant son ventre et un peu de lingerie...C'est un peu facile, et puis surtout, ça ne marche pas avec des gars comme moi qui suis pas un animo.En revanche, juste par soucis de vérité historique, je relais ici la requête de "l'amicale des Adorateurs des Jambes" et "la congrégation des Vénérateurs des Fesses" qui font appel à leur droit d'inventaire.C'est important la vérité historique.

zelda 28/05/2008 12:24

Ma belle( qui est vachement bien foutue cela dit ) se faire adore son corps de sylphide d'ado par des ados c'est une chose. Mais les bon coup de notre age ils adorent les petits coussins et les gros airbag , Avant on était peut être jeune et belle, maintenant on est juste belle, mais au pieu c'est tout de même vachement mieux

dimi 27/05/2008 10:49

ouais ben bon t'as de la marge, à vue d'oeil c'est même pas assez dodu pour être confortable....

WildCherry 25/05/2008 22:49

Je suis juste d' accord avec le titre.Je me défoule un coup:MERDE FAIT CHIER PUTAIN DE BORDEL DE MERDE. BANDE DE CONNARD JVOU ENCULE TOUS BANDE DE SALOPE FAIT CHIER MERDE SALOPERIE DE VIE DE CONMerci de m' avoir lu.