Attention peinture fraîche

Publié le par Louise Lazzy

Les précédentes couleurs du blog, à mi-chemin entre le rose malabar et le mauve pute, commençaient à filer franchement la gerbe.

Ce nouveau layout est certes encore plus kitsch qu’avant (notez les roses particulièrement hideuses dans le coin supérieur droit), mais il a l’avantage d’être nouveau. Or là, j’ai besoin de nouveauté. Et à défaut de pouvoir aller chez le coiffeur (j’ai la trouille) ou de changer complètement ma garde-robe (je suis pauvre), j’ai donc décidé de repeindre mon blog – avec les moyens du bord, c’est-à-dire en piochant dans la sélection des designs pré-programmés d’overblog (la chose de mauvais goût que vous avez sous les yeux, c’était donc la solution la moins pire).

En même temps, ce ne sont pas mes quatre visiteurs et demi par jour qui vont se plaindre hein.
(Non).

 

 

Publié dans Mille morceaux

Commenter cet article

Avril 26/11/2007 22:02

J'aimais bien le rose pétasse moi :/Puis les deux roses en haut, ça fait faire-part de décès... 

brigitte macreuse 21/11/2007 13:30

OUFFFFF !!!!!Ne lisant qu'une ligne sur de deux des commentaires tellement la couleur est ouf, je dois être votre demi lectrice !!!!!

a n g e l 20/11/2007 19:26

ah mais je trouve que c'est très seyant cette nouvelle robe de blogbon faut virer la broche "roses" clair qu'elle est hideuse, mais le reste est tout à fait d'un goût exquis, je reviendrais(je reviens toujours tfasssons)

You des Alpages 19/11/2007 22:18

N'empeche que ça manque de chatons.

makuramis 19/11/2007 18:32

Je m'insurge haut et fort ! Ces roses sont ravissantes, elles me rappellent celles que je me dessinais sur les mains avec mes stylos bic au lycée, et les tatouage malabars aussi. Stop à la désinformation ! Halte à l'intolérance ! Vivent les souvenirs nostalgiques ! Sus à l'anti-passé (ne pas lire, "suce un antipasti")